Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2014 2 08 /04 /avril /2014 11:59

 

Chère Amie, Cher Ami,

 

A l’occasion des élections municipales, le travail qu’a engagé l’UMP depuis de nombreux mois a porté ses fruits. Nous sommes aujourd’hui le premier parti de France et la première force d’opposition politique de notre pays.

 

Les Français ont rejeté la politique du chef de l’Etat et de son gouvernement qui crée toujours plus d'insécurité et de laxisme, toujours plus de chômage, toujours plus de déficits et d'impôts. Ils attendent un changement complet de cap. Le remaniement du gouvernement n’y changera rien. Au contraire, il démontre une nouvelle fois que François Hollande tout comme son nouveau Premier Ministre ne tiennent pas compte du message de désaveu que les Français ont exprimé lors des municipales.

 

Nous devons nous mobiliser et amplifier la dynamique de la reconquête que nous avons engagée. Nous avons besoin de vous pour mener les combats qui nous attendent, à commencer par le grand rendez-vous européen du 25 mai prochain.

 

Par votre engagement passé à nos côtés, vous nous avez aidés à mener des combats décisifs. C’est pourquoi en cette période cruciale pour l’avenir de notre pays, je vous demande de rejoindre notre Mouvement.

 

L’UMP est aujourd’hui la voix de l’opposition, une opposition juste et déterminée. C’est aussi une force de proposition exigeante et courageuse, la seule alternative crédible à la gauche. Avec les élus de notre Mouvement, nous continuons de préparer un Projet au service des Français qui renoue avec la liberté économique, l’autorité de l’Etat et l’égalité des chances. 

 

Chère Amie, Cher Ami, ne laissons pas les socialistes mener la France à l'échec et à la faillite.

 

Je compte sur vous.

 

 

 

Merci de votre confiance.

 

 

 

 

Jean-François Copé

Président de l'UMP

Partager cet article
Repost0

commentaires